Enfin les vacances, je vais pouvoir bronzer un peu et oublier la Santé au Travail et le Travail surtout. Le mois d'aout coïncide cette année avec Ramadan et le rythme estival en sera nettement modifié mais Ramadan a toujours son charme particulier avec ces veillées nocturnes interminables.

J'en profite pour remercier tous mes lecteurs assez nombreux malgré le jeune âge de ce Blog crée après la Révolution du 14 janvier 2011. J'ai noté plus de 3000 pages visitées depuis la création du Blog à la mi-mars 2011 et plus que 2000 visiteurs dont seulement 200 ont revisité le Blog, mais ce n'est qu'un début et je voudrai en profiter pour remercier tous mes visiteurs de part le monde et en particulier de France (les plus nombreux) puis de Tunisie (en seconde position du nombre de visites) notamment depuis la création de Google Tunisie (google.tn) il y a quelques semaines. Je n'oublierai pas mes amis d'Algérie, Maroc, Afrique du Sud, Gabon, Sénégal, Cameroun, Burkina, Madagascar, Djibouti; mais aussi Italie, Suisse, Belgique, Allemagne, Luxembourg, Royaume Uni, Roumanie, Irlande, Pays Bas, Polynésie Française, Réunion, et enfin Etats Unis, Canada, Equateur, Australie, Turquie, Koweit, Kasakstan.

Après Ramadan et l'Aid, la première préoccupation des Tunisiens sera les premières élections démocratiques de la Tunisie prévues le 23 octobre. Tous les Médecins sont unanimes et solidaires pour faire réussir cette échéance majeure dans l'histoire du pays en tant qu'acteurs de la Société Civile pour la plupart et en tant que membres de partis politiques pour certains. Pour nous Médecins du Travail, nous serons aux premières loges pour faire instaurer cette démocratie naissante parce que dans notre Spécialité aussi il faut une révolution, avec des changements , une réforme et surtout un nouveau départ.  A Bientôt !